18 janvier 2006

Choisi pour bêta tester WIndows Live Mail ?

On sait déjà depuis un moment que Microsoft prépare un nouveau portail baptisé Windows Live qui regroupera notamment ces services actuels : Windows Messenger, rebaptisé "WIndows Live Messenger" et Hotmail rebaptisé "Windows Live Mail", c'est ce dernier qui m'intéresse aujourd'hui car je viens de recevoir un mail provenant d'hotmail m'informant que j'avai été "choisi" pour bêta-tester ce Live Mail, je peux en effet accéder à la nouvelle interface (bêta) du prochain Hotmail !

En attendant de me renseigner voici deux captures de ma nouvelle boîte:



Désolé sur ce coup-là j'ai donné la priorité au forum 3dchips

MAJ(20:00): wai, bref tout le monde s'en fiche sur 3dchips, apparemment on peut tous déjà y accéder via le portail de live.com, dommage, j'pensais avoir un truc avant tout le monde..enfin bon y'en a peut-être encore qui ne le savait pas...hein ?

Aucun commentaire: