17 janvier 2006

Complainte de l'homme riche

Hier, l'express m'apprenait via le figaro (dont je n'ai pas trouvé la source) que Mr Hallyday père avait amassé quelques 6,6 millions d'euros cette année par la vente de ses albums (d'ailleurs provenant autant de son catalogue que du dernier opus), c'est mieux que les 5,1 millions de l'an dernier, OUF! j'avais failli aller acheter "Ma vérité" pour l'aider un peu à se renflouer, mais là je pourrais le télécharger sans remords même si je ne ferais alors que "tuer ton travail". Il surplombe ainsi largement la scène française et au moins de moitié ses deux challengers, Michel Sardou (3,6) et Mylène Farmer (3,5) qui trouveront surement à noyer leur déception en dépensant leur fortune salaire (sic).



Tu aurais du prévoir Johnny ! cette année encore tu ne couperas pas au système fiscal Français, mais si tes revenus sont ainsi en croissance chaque année il va falloir te dépêcher de passer la frontière ! Mais peut-être as-tu déjà réservé le bénéfice de ta future tournée pour nos voisins ?

à suivre...et sans rancune...

Aucun commentaire: