
J'aime beaucoup la dernière campagne de pub de la station radio RTL, vous avez sûrement du déjà voir dans la presse ou sur panneaux leur slogan "Vivre ensemble". Lancé en 2003, il présentait récemment sur un fond photo deux animateurs de la station formant un duo improbable. On pouvait par exemple y voir Pascale Clarck et Eugène Sacomano, ou encore Isabelle Morini-Bosc et Sébastien Folin.


Elle a d'ailleurs beaucoup plue au public comme le confirme le baromètre Ipsos.
Ipsos, Baromètre Affichage | Score de reconnaissance | Score d’attribution |
RTL | 67 | 56 |
Standard: campagnes nouvelles ou déclinées niveau 1 Secteur : media – BM 0.69 M€ | 48 | 27 |
L'agence SCHER LAFARGE, qui a conçu la campagne, ne s'est pas arrêtée là en déclinant le message avec trois nouveaux "couples" célèbres.


Interrogé sur le sujet, notre premier ministre a indiqué que les"responsables politiques" n'avaient pas "vocation à devenir des mannequins publicitaires" et que "la politique n'est pas un produit".

2 commentaires:
off white shoes
ferragamo belt
nike air max
balenciaga
christian louboutin outlet
golden goose sneakers
stephen curry shoes
fila
golden goose outlet
golden goose
replica bags prada zeal replica bags reviews replica bags forum
Enregistrer un commentaire