04 février 2006

Tout beau tout chaud

Du neuf sur le blog , je viens de mettre en place :

- un player mp3 en écoute directe et en replay (en attendant mieux...)

- un feedback sur le dernier film vu, au ciné ou non, avec lien allociné, liste des présents à la séance, au ciné ou non, système de notation personnalisé et critique pour moi et ceux que ça motive (tout sera archivé avec les fims suivants)

- des critiques de livres, albums de musique ou de n'importe quoi d'autre sont tout à fait possibles, faites une proposition dans les commentaires ; concernant les critiques de films n'hésitez pas à m'envoyer la votre ou à me donner votre note sur mon mail

- pour l'instant c'est zucchero qui joue en boucle, b.o. des bronzés 3 oblige après ça tournera...idem que pour le reste, faites vos propositions...

En tout cas, je me suis bien galéré pour mettre ça en page, j'ai du réviser apprendre les bases du html, revoir ma liste de balises et tout ça...on pourra pas dire que je ne fais rien ^^ , la prochaine fois j'espère qu'au moins babar_le_fou sera en ligne sur msn (ou amsn pour les anti-windows pro-linuxiens)

Aucun commentaire: