09 février 2006

Une campagne très très net - Patch 1.0

Alors que je parlais des techniques d'e-marketing et du spam de l'UMP dans mon précédent post, j'ai pu m'en rendre compte par moi-même en recevant hier un très beau courrier d'adhésion à l'UMP ! (qui était passé dans ma boîte à spam, ils ont bien configuré leurs filtres chez hotmail)



Néanmoins j'aimerai bien savoir comment ils ont obtenu mon mail, j'essai pourtant de faire attention et de n'accepter aucun transfert de mon adresse à des tiers !

Bref, merci "axipub" qui s'occupe de la campagne de pub de m'avoir SPAMME ! même si l''envoi de messages e-mail à des fins de communication politique n'est pas régi par la loi LEN de 2004 mais par la loi Informatique et Liberté de 1978 et la délibération de la CNIL (N° 96-105 du 3 décembre 1996), ce n'est donc pas du "spam", ils n'ont donc pas à me demander mon avis avant de m'envoyer ce type de courriel (pas d'opt-in) GRR!, et j'en sais quelque chose j'ai pu me plonger sur le sujet dans un "mémoire" (que je pourrais d'ailleurs proposer en ligne sous licence...).

...voterai pas pour eux tiens, nan mais, j'aime pas qu'on me force la main!

Aucun commentaire: