13 janvier 2006

My diet pill

Je vais reparler des "My diet pill", pour faire la précédente news j'me suis un peu plus penché sur le groupe et je dois dire que ça me plais de plus en plus, c'est en fait un groupe français mais qui est plus connu aux USA que par chez nous (leur site est uniquement en version anglaise). Ils font de l'Indie rock qui me fait beaucoup penser aux très bons "Girls in hawai". D'ailleurs pour acheter leur album, amazon ne le propose qu'en "import", un comble pour un groupe de français ^^ .

En surprise, je vous propose deux titres de leur second album, sobrement intitulé "Second album", ils sont en téléchargement sur leur site donc je ne pense pas qu'il y ait de problème (ça me permet aussi de tester un nouveau module que j'affectionne particulièrement ^^)

1/ Ego and I



2/ Generals crown sample

Aucun commentaire: