09 mars 2006

Génération iPod

J'ai vraiment de plus en plus envie de me prendre un iPod, je ne suis pas gourmant je ne vise "que" le nano d'1GB, soit le moins cher ! chaque jours plusieurs arguments me confortent dans ce choix :




* ma clé/usb baladeur n'est que de 128MO et a un faux contact qui me vide une pile en moins de deux ! il est pas non plus très design...

* j'en vois de plus en plus autour des cous et dans les poches, que ce soit dans la rue ou surtout dans le train car c'est vraiment dans les transports en commun qu'on l'utilise, justement, la durée de trajet jusqu'à mon lieu de travail d'apprentissage va bientôt subir une forte croissance horaire

* il est vraiment très très beau (surtout en NOIR) !!

* j'ai 15€ de bon d'achat à la fnac

* en plus c'est



Mais surtout j'ai appris par hasard qu'en tant qu'étudiant ou même prof on pouvait bénéficier d'un tarif préférenciel, soit 155,48€ au lieu de 169,00€ ! pas mal non ?!

- c'est ici que ça s'achète !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi il me tente bien cette ipod!!