12 mars 2006

La leçon de marketing du week-end #1

Je trouve tellement de visuels publicitaires sur le web que je pourrais vous en mettre tous les jours...oui ce ne serait pas très intéressant donc je pense plutôt vous en proposer les meilleurs une fois par semaine, le Dimanche matin par exemple.

C'est vrai, on ne fait rien le dimanche matin, bon d'accord y'en a qui vont faire un jogging d'autres qui sont rentrés tard et qui font la grasse matinée mais moi, je ne fais plus pas de jogging et lorsque je sors le samedi soir je ne rentre souvent que le dimanche matin, à l'heure donc pour poster une petite "Leçon de marketing" !

Aller, c'est parti :


Campagne de la WWF dans les rues de Beijing, où comment forcer les passants à se sentir concerner. (via advertisingforpeanuts)

Aucun commentaire: