17 mars 2006

www.toutlemondeenblog.com

Aujourd'hui Tout le monde en blog passe à la vitesse supérieure et vient d'acquérir son nom de domaine en .COM :

- http://toutlemondeenblog.blogspot.com est toujours accessible mais devient une redirection de l'adresse :





Pour info je l'ai acheté chez "1&1" pour 7€ par an soit d'après les comparatifs que j'ai pu faire, un des moins cher du marché. Blogspot qui m'héberge étant gratuit je pouvais bien me le permettre. J'aurai bien voulu enregistrer www.everybodyblog.com mais fatalement le nom était déjà pris (bien qu'il soit, pour l'heure, inutilisé).

J'avais aussi pensé acquérir un .eu mais pour l'instant ils ne sont réservables qu'aux profesionnels...

Il me reste maintenant à trouver un logo pour rendre l'entête plus agréable, l'actuel a la qualité d'être sobre mais le défaut d'être un peu "triste", non ?

PS: tiens d'ailleurs, http://toutlemondeenblog.com marche aussi, je ne savais pas que les "www" n'était qu'un sous-domaine

Aucun commentaire: