05 mars 2006

Tout le monde écoute !

Voilà, j'ai décidé de remplacer le player de musique et sa pochette par une "blog radio" de chez "radioblog", j'ai eu beaucoup un peu de mal à l'installer à cause du ftp de neuf qui ne le digérait pas et j'ai du apsser chez free.





Voilà j'espère qu'il vous conviendra...j'ai arbitrairement fais la playlist, elle est susceptible d'être modifiée selon vos souhaits alors n'hésitez pas à me proposer un titre !

A part ça, je suis arrivé hier à Poitiers, déjà dès Nantes il y a avait de la neige, mais je en m'attendais pas du tout à devoir attendre 1h00 un bus sous une tempête de neige (soit jusqu'à 19h15)...pour preuve de mon expédition dans le grand nord poitevin, les traces de mon passage...


c'est joli quand on se réveille le matin mais ça perd tout de suite de son charme une fois dehors !

Aucun commentaire: